Ohles meubles, votre partenaire de décoration cuisine

Ohles meubles

Vous souhaitez aménager correctement votre cuisine ? Ne cherchez pas loin. Ohles meubles est votre meilleur allié en décoration. Il vous propose un style tout à fait inédit pour vous accompagner dans l’embellissement de votre intérieur. Les inspirations peuvent vous manquer. Nous vous proposons donc de suivre cet article pour mettre votre cuisine en diapason avec la nouvelle tendance de 2020.

Le style anglais pour styler votre cuisine

Pour suivre la nouvelle tendance de cette année, Ohles meubles est la solution. Il vous propose d’aménager votre cuisine aux styles anglais. Mais pourquoi opter pour la décoration anglaise ? Tout simplement parce qu’elle se démarque facilement des autres décorations. Elle donnera à votre cuisine un air chic et vintage toujours en gardant simple son aspect. Le style de déco à la façon anglaise utilise le plus souvent des couleurs claires. Néanmoins, le mariage des couleurs claire et sombre n’est pas tout à fait exclu. Le style anglaise allie simplicité et élégance, rien de plus parfait pour orner votre cuisine. Pour ce faire, il n’y a rien de très complexe. Il vous suffit d’inviter des objets de déco rustique, d’une simplicité élégante à la façon anglaise. Plus intéressant encore, vous n’êtes pas obligé de vous casser la tête sur la grandeur de l’espace réservé à la cuisine. Le fait est que le style anglais a l’avantage d’être très flexible. Par conséquent, aménager votre cuisine au style anglais reste toujours possible indépendamment de l’étendue de votre espace (grande ou petite).

Les objets « must have » pour votre cuisine à l’anglaise

Pour donner un air de cuisine anglaise dans votre maison, découvrez ici les listes d’objets nécessaires.

• Vous aurez besoin d’objets en bois. Il s’agit du matériau le plus avantagé dans le style cottage. En effet, le bois est parfait pour faire ressortir le style contemporain. Son aspect brut et naturel lui confère une originalité hors pair. Vous devez juste le peindre et le traiter pour le protéger, néanmoins le laisser à son état d’origine n’est pas exclu. Le bois peut être appliqué à bon nombre d’objet. A titre d’illustration, vous pouvez par exemple l’utiliser pour les petites étagères que vous accrochées, les ustensiles de cuisine tels que les spatules, les louches ou encore les fouets pour ne citer que quelques-uns. Le tout confèrera tout simplement un style anglais pour votre cuisine.

• Privilégiez une table de travail à l’anglaise. Pour ce faire, il vous suffit de mettre un accrochage de poêles cuivrés avec des passoires. Vous pouvez aussi opter pour le rangement de vos ustensiles de cuisine dans un contenant. Équipez votre table de travail d’une balance de cuisine métallique, d’un percolateur à l’ancienne et d’une porte à capsule. Vous pouvez aussi apporter un petit coffret métallique ou bocal en verre. Un pot de fleurs fraîchement cueillis dans votre jardin apportera une touche final pour réchauffer l’ambiance de votre cuisine.

• Optez ensuite pour des placards vitrés pour y apporter plus d’esthétique à la façon anglaise. Cela favorisera la facilité d’accès de son contenu. Vous y mettrez vos bocaux de confitures, vos bouteilles d’huiles d’olives ou encore votre liquide vaisselle.

• Enfin, installez une petite montre murale ainsi que des cadres photos aux couleurs de drapeau anglais pour conjuguer votre mur de cuisine à l’anglais.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *